Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Coulissant 2 vantaux game cohérence 2014-12. V4- volet électrique filaire

Piles changées plusieurs fois ça marche une semaine ensuite plus rien. Fenêtre et volet roulant poses en octobre 2015

  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc du radio et pas du filaire. Ok, ce n'est pas grave, c'était pour comprendre.
    Votre télécommande est une smoove semble t-il. Je pense que celle-ci est défectueuse et engendre une consommation anormale de pile. Je vous conseille de la faire échanger sous garantie. Insistez auprès de votre installateur qui vous doit ce service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,
    Quel équipement avez vous pour piloter vos volets ?
    Vous pouvez poser des photos.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Des piles sur de l'electrique filaire....?

    ben oui c est ce qu il y a noté sur ma facture !!! c' est un carré blanc avec une flèche en haut , my au milieu et une flèche en bat .. j ai fait venir l artisan qui me l a posé il ma changé la pile a nouveau et ca ne marche pas de nouveau ... ce cher monsieur ne réponds plus a mes appels !!!

    Haut de page