Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remonter moteur somfy de store ext

par erreur, j'ai enlevé la vis centrale avant de sortir le moteur du tube et une petite plaque métallique est sorti de son logement et je ne trouve pas comment la remettre?
si une personne a la solution?

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    voir ce lien vidéo

    Haut de page