Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

remonter moteur somfy de store ext

par erreur, j'ai enlevé la vis centrale avant de sortir le moteur du tube et une petite plaque métallique est sorti de son logement et je ne trouve pas comment la remettre?
si une personne a la solution?

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    voir ce lien vidéo

    Haut de page