Question en attente de réponse
Bonjour
Je cherche à configurer mon clavier digicode sur une motorisation SOMFY qui date de 2004 et dont la télécommande est celle de la photo. Elle possède un bouton avec une position P et une position N mais pas de bouton sur lequel appuyer pour synchroniser
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Si votre clavier à code est la référence 1841030, voici le pdf
http://www.somfy.com/downloads/fr_v4/digipad_a4_fr.pdf
Voir le chapitre "motorisation antérieur à 2006" et voyez si vous arrivez à programmer.
Bonjour,
Les télécommandes sont des « France Fermetures » et non des somfy. La fréquence n'est pas la même. Il ne sera pas possible d'ajouter un clavier à code RTS. Ton moteur doit être un somfy filaire qui est relié à récepteur France Fermetures qui te permet d'avoir le pilotage des tes volets par une télécommande.
Bonjour
J'ai vérifié le récepteur est bien de marque SOMFY.
La photo que j'ai utilisé correspond à celle que tu trouves sur INTERNET sous France Fermeture mais ma télécommande est identique et c'est du SOMFY.
Bonjour,
Faire une photo du récepteur qui pilote votre volet.
Et des télécommandes car là ducoup on est induit en erreur par ta photo.
Bjr
En pj la photo de la télécommande qui ressemble comme 2 gouttes d'eau (pour ne pas dire identique) à celle de la photo.
Pour le récepteur, ce dernier étant dans ma maison de campagne ce ne sera que sous 1 semaine ou 15 jours
On est d'accord c'est la meme. Mais cette téléco n'est pas une Somfy c'est sure à 100% c'est une France fermetures (voir video ce dessous on reconnaît bien ta teleco.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Slipno a répondu
marc a répondu
marc a répondu
Slipno a répondu
Sylvain a répondu
marc a répondu
Slipno a été sélectionné comme meilleur répondant
Slipno a répondu
Alexandre a répondu