Configurer SOMFY - Clavier digicode RTS

Bonjour
Je cherche à configurer mon clavier digicode sur une motorisation SOMFY qui date de 2004 et dont la télécommande est celle de la photo. Elle possède un bouton avec une position P et une position N mais pas de bouton sur lequel appuyer pour synchroniser
Merci

marc V.

    Réponses

    Bonjour,
    Les télécommandes sont des « France Fermetures » et non des somfy. La fréquence n'est pas la même. Il ne sera pas possible d'ajouter un clavier à code RTS. Ton moteur doit être un somfy filaire qui est relié à récepteur France Fermetures qui te permet d'avoir le pilotage des tes volets par une télécommande.

    marc V.

    Bonjour
    J'ai vérifié le récepteur est bien de marque SOMFY.
    La photo que j'ai utilisé correspond à celle que tu trouves sur INTERNET sous France Fermeture mais ma télécommande est identique et c'est du SOMFY.

    marc V.

    Bjr
    En pj la photo de la télécommande qui ressemble comme 2 gouttes d'eau (pour ne pas dire identique) à celle de la photo.
    Pour le récepteur, ce dernier étant dans ma maison de campagne ce ne sera que sous 1 semaine ou 15 jours