Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer SOMFY - Clavier digicode RTS

Bonjour
Je cherche à configurer mon clavier digicode sur une motorisation SOMFY qui date de 2004 et dont la télécommande est celle de la photo. Elle possède un bouton avec une position P et une position N mais pas de bouton sur lequel appuyer pour synchroniser
Merci

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les télécommandes sont des « France Fermetures » et non des somfy. La fréquence n'est pas la même. Il ne sera pas possible d'ajouter un clavier à code RTS. Ton moteur doit être un somfy filaire qui est relié à récepteur France Fermetures qui te permet d'avoir le pilotage des tes volets par une télécommande.

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai vérifié le récepteur est bien de marque SOMFY.
    La photo que j'ai utilisé correspond à celle que tu trouves sur INTERNET sous France Fermeture mais ma télécommande est identique et c'est du SOMFY.

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bjr
    En pj la photo de la télécommande qui ressemble comme 2 gouttes d'eau (pour ne pas dire identique) à celle de la photo.
    Pour le récepteur, ce dernier étant dans ma maison de campagne ce ne sera que sous 1 semaine ou 15 jours

    Haut de page