Cette question a été résolue

synchronisation possible entre volets roulants centralisé et chauffage centralisé ?

J'ai actuellement des volets roulants électriques commandés par des boîtiers sans fil (RTS ?) et une télécommande générale et des radiateurs électriques avec une programmation individuelle et une programmation généralisé (plages horaires par journée. Est ce que on peut regrouper toutes ces commandes sur un seul boitier / commande / ou autre chose ? est ce que c'est possible de l'installer tout seul ou il faut faire appel à un spécialiste ?
Merci de vos réponses éclairées...

francis D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour piloter vos volets et le chauffage simultanément il vous faudra une box TaHoma et un lanceur de scénarios.
    Si vos volets sont déjà en RTS il n'y a rien d'autre à prévoir et il suffira d'ajouter des récepteurs RTS pour convertir des volets filaires en RTS.
    Concernant le chauffage il faudra installer un programmateur fil pilote de Somfy et autant de récepteur qu'il y a de zones de chauffage.
    Cette prestation nécessite un minimum de connaissances en électricité.