Question en attente de réponse
J'ai changé le moteur tubulaire somfy du volet roulant de garage, avec systeme de fin course sur tête moteur.
J'ai règlé le début et fin de course sur tête du moteur ( bouton jaune et rouge ) tout fonctionne bien au niveau filaire avec l'interrupteur simple ( juste un va et vient )situé au mur. Mais problème avec la télécommande ...... Rien ne fonctionne !!!! J'ai tenté à plusieurs reprises de la paramétrer avec les deux petits boutons ( montée /descente ) en appuyant dessus pendant plusieurs secondes .... Mais rien !!!! Sur la télécommande il n'y a pas de bouton " reseat ". J'ai changé les piles ....
Comment faire ????????
Là, cela depasse mes compétences .... Jusqu'au changement du moteur ... Tout allait bien !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre moteur est filaire, quel récepteur et télécommande radio utilisez vous ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Le récepteur est de marque NICE - AO control unit
La télécommande est de marque NICE K1M/B ,K2M/B, K4M/B - 2 boutons de commande pour monter et descendre le volet.
J'ai recopié texto les références.
Merci
Bonjour Béatrice,
Il serait intéressant de contacter le fabricant de ce matériel (NICE) puisque votre problème ne semble pas provenir du moteur.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Beatrice a répondu
Robert a répondu
Beatrice a posé une nouvelle question