Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment renvoyer du matériel commandé sur le site

Demande de retour pour Commande 700027875

Bonjour,
Suite à l'installation, je n'ai pas eu besoin d'utiliser les 2 articles ci-dessous et je souhaiterais les renvoyer.
Merci de m'indiquer la procédure.

1/Batterie de secours
réf: 2400720 44,00 €

2/Jeu de butées pour portail
réf: 2400486 39,00 €

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait écrire un email à l'adresse somfy.boutique@somfy.com en leur expliquant la situation.

    Bonne Journée

    Haut de page