Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment renvoyer du matériel commandé sur le site

Demande de retour pour Commande 700027875

Bonjour,
Suite à l'installation, je n'ai pas eu besoin d'utiliser les 2 articles ci-dessous et je souhaiterais les renvoyer.
Merci de m'indiquer la procédure.

1/Batterie de secours
réf: 2400720 44,00 €

2/Jeu de butées pour portail
réf: 2400486 39,00 €

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait écrire un email à l'adresse somfy.boutique@somfy.com en leur expliquant la situation.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique