Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment renvoyer du matériel commandé sur le site

Demande de retour pour Commande 700027875

Bonjour,
Suite à l'installation, je n'ai pas eu besoin d'utiliser les 2 articles ci-dessous et je souhaiterais les renvoyer.
Merci de m'indiquer la procédure.

1/Batterie de secours
réf: 2400720 44,00 €

2/Jeu de butées pour portail
réf: 2400486 39,00 €

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait écrire un email à l'adresse somfy.boutique@somfy.com en leur expliquant la situation.

    Bonne Journée

    Haut de page