Cette question a été résolue

Comment remplacé une Telecommande Telis 4 par 2 Telis 1 ?

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une télécommande TELIS 4 qui commande 2 volet et je veux la remplacer par 2 TELIS 1 afin d'avoir une télécommande par volet. Je souhaite savoir si cela est possible et comment je dois procéder. Je vous remercie par avance

THIERRY B.

    Philippe H.

    Bonjour
    en enlevant la volet "en trop ' de la seconde telecommande

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas obligé de supprimer la Télis 4 RTS.
    Il suffit d'appairer une Télis 1 RTS à chacun de vos volets.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Telis_1_RTS.pdf?cont...

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous pouvez reprogrammer directement un canal de la telis 4 sur la telis 1, puis l’autre canal sur l'autre telis 1 en suivant cette video

    THIERRY B.

    Bonjour, J'ai bien appliqué le conseil que vous m'avez apporté et je vous en remercie. J'ai simplement un petit souci. J'ai bien réussi à remplacé la TELIS 4 qui contrôlait mes 2 volets par 2 TELIS et j'ai un nouveau souci.j'arrive bien à faire contrôlé un volet par 1 telis 1 mais l'autre contrôle 2 volets. comment faire pour que cette seconde telis 1 ne contrôle qu'un seul volet ?
    je vous remercie par avance.