Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment remplacé une Telecommande Telis 4 par 2 Telis 1 ?

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une télécommande TELIS 4 qui commande 2 volet et je veux la remplacer par 2 TELIS 1 afin d'avoir une télécommande par volet. Je souhaite savoir si cela est possible et comment je dois procéder. Je vous remercie par avance

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    en enlevant la volet "en trop ' de la seconde telecommande

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas obligé de supprimer la Télis 4 RTS.
    Il suffit d'appairer une Télis 1 RTS à chacun de vos volets.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Telis_1_RTS.pdf?cont...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez reprogrammer directement un canal de la telis 4 sur la telis 1, puis l’autre canal sur l'autre telis 1 en suivant cette video

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J'ai bien appliqué le conseil que vous m'avez apporté et je vous en remercie. J'ai simplement un petit souci. J'ai bien réussi à remplacé la TELIS 4 qui contrôlait mes 2 volets par 2 TELIS et j'ai un nouveau souci.j'arrive bien à faire contrôlé un volet par 1 telis 1 mais l'autre contrôle 2 volets. comment faire pour que cette seconde telis 1 ne contrôle qu'un seul volet ?
    je vous remercie par avance.

    Haut de page