Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer le code d'activation de ma nouvelle box sur mon compte?

Bonjour. J'ai reçu une nouvelle box en garantie. Je n'arrive pas à supprimer l'ancien code pin et à entrer le nouveau

charles M.
charles M.

charles M.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN, un Yellow va le faire pour vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    charles M.
    charles M.

    charles M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    ancien code: 0220-4511-3924
    nouveau code: 0220-6282-9460
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Le transfère de données entre l'ancienne et la nouvelle box a bien été réalisé.
    Vous pouvez désormais vous connecter via vos identifiants.

    Bonne journée.

    Haut de page