Comment faire pour que ma porte de garage avec moteur gdk 4000 ne s'ouvre pas sans demande aprés l'avoir fermée?

Depuis peu ma porte de garage s'ouvre toute seule aprés avoir commandé sa fermeture ,dans la foulée donc!
Ainsi j'ai reprogrammé ma télécommande mais rien n'y fait!

amaury G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre GDK ou sa date d'achat ?

    Est-ce-qu'il s'ouvre instantanément après la fermeture ou quelques minutes ou plus après ?

    Anonyme

    Bonjour,
    D'après vos explications, la porte s'ouvre immédiatement après avoir touché le seuil inférieur.
    On peut supposer que le moteur l'interprète comme un obstacle et remonte par sécurité.
    Dans ce cas, il aurait perdu ses paramètres.
    Il faut donc refaire une RAZ complète et refaire les paramétrages d'auto apprentissage, et, bien sûr, appairer les télécommandes.