compatibilité micro-récepteur volet roulant et télécommande 2 touches RTS

Bonjour, j'ai en plus de ma porte de garage un volet roulant métallique, celui-ci est électrique avec un moteur filaire (monté-descente-neutre-terre). il y a actuellement une commande par bouton poussoir et j'aimerai ajouter une télécommande sans fil à mettre dans ma voiture.
j'ai donc trouver un micro- récepteur pour volet roulant motorisé Réf : 2401162
mais ma question est la suivante : que puis-je prendre comme télécommande a transporter partout avec mes clés?
j'ai vu cette telecomande 2 touches RTS Réf : 2400549
Mais est elle compatible avec ce micro-récepteur et comment va-t-elle fonctionner? (une touche monté l'autre descente?)

merci d'avance pour vos réponse

Cédric S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    ce micro récepteur n'est pas le produit le mieux adapté à votre besoin, même si ça fonctionne.
    Préférez le RECEPTEUR STANDARD ETANCHE RTS Référence 1841022 / 2400556

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Merci de me préciser un élément ce volet métallique est-il un volet de porte de garage ?

    Bonne Journée

    Cédric S.

    Bonsoir
    Merci tout d'abord de vos réponses.
    Robert P : votre solution est bonne mais avec ces modules je serais obligé de rester appuyer sur ma télécommande tout le long de la monté et descente non?

    Martial V. : ce volet est un rideau métallique posé en complément d'une vrai porte de garage coulissante. (plus de sécurité en campagne :) )

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le récepteur standard que vous indique Robert fonctionne par contact sec. Ce type de produit ne fonctionnera pas sur un moteur de volet-roulant. Il faudrait installer un AXROLL avec un accessoire de sécurité (barre palpeuse, cellules photoélectriques) afin de respecter les normes. Vous pouvez également installer le micro module que vous avez identifié.

    Bonne Journée

    roussel R.

    bonjour j'ai remplacé la barre palpeuse de ma porte de garage sur un boitier axtroll pouvez vous me donner l'endroit pour la faire fonctionner je me souviens plus du branchement si ses le 15 et 16 sur le boitier je vous remercie d'avance pour vos réponse