Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Passage journée repos vers travail

Bonjour
J'ai une anomalie qui, dans mon cas, n'est pas un gros problème mais qui peut l'être.
Smart Script qui a une condition dépendant du type de journée : Travail (lundi -> Vendredi) Repos (Samedi -> Dimanche) Ce script ferme certains volets en fonction de la luminosité, jusque là pas de problème avec l'option : "exécuter immédiatement si ...."
Voici l'anomalie que je constate le lundi à 0h le script s’exécute on dira changement type de journée c'est normal, par pour moi mais logique. Pourquoi alors il ne s'exécute pas le Samedi à 0h ?
C'est le dernier smart script de la journée.

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans un cas vous avez dû cocher la case "executer le scénario...." ci dessous:

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je l'ai d'ailleurs signalé dans le message et c'est le même script, donc dans les deux cas.

    Bonjour Jean-Michel,

    Effectivement, à minuit, le lundi sachant que nous passons de Repos à Travail, la fonction SMART est relancée, toutefois, ça devrait être aussi le cas, lors du passage de Travail à Repos donc à minuit le samedi.

    Après vérification au niveau de l'historique de votre box, je vous confirme que cela à bien été le cas le 06/02/16 à minuit, donc cela est tout à fait normal.

    Bonne journée.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a du avoir un changement quelque part car ce Week-end, ni vendredi, ni lundi les scripts ne se sont déroulés à minuit

    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour cette information, nous ne l'avons pas eu de notre côté mais effectivement si cela ne se joue plus à minuit, il y a de fortes chances que des modifications aient été faite.
    Je vais regarder cela de mon côté.

    Bonne journée.

    Haut de page