Cette question a été résolue

Comment piloter un climatiseur LG avec Tahoma

J'ai un ensemble climatiseur/chauffage LG qui se pilote par une télécommande. Comment le connecter à Tahoma pour le piloter ? Que dois-je prendre comme matériel ?

Matthieu R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Une doc technique ou une référence du climatiseur ?

    Les autres réponses

    Matthieu R.

    Voici les images du materiel

    Robert P.

    Je vous confirme que c'est bien une unité de clim intérieure avec une n° de série et un manuel.

    Bonjour,
    LG n'est pas compatible avec Tahoma. Seul les PAC Hitachi ou CIAT sont compatibles.
    Il faudrait au pire voir s'il y a la possibilité de piloter la clim via une entrée contact sec mais c'est du bricolage.