Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remplacement pignon satellite pour moteur s200-ii

merci de m' indiquer où trouver la pièce

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,
    Ces pièces correspondent-elles à votre demande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui uniquement la piece noire.

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    50510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue de la liberté
    Ville:
    LE LOREUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous. J'ai enfin trouvé la solution pour réparer les satellites avec le pignon 8 dents. J'ai réparé le mien et cela marche parfaitement. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Cordialement. Jean-Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique