Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

remplacement pignon satellite pour moteur s200-ii

merci de m' indiquer où trouver la pièce

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,
    Ces pièces correspondent-elles à votre demande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui uniquement la piece noire.

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    50510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue de la liberté
    Ville:
    LE LOREUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous. J'ai enfin trouvé la solution pour réparer les satellites avec le pignon 8 dents. J'ai réparé le mien et cela marche parfaitement. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Cordialement. Jean-Michel

    Haut de page