Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

adresse du sav? ou envoyer boitier défféctueux

je voudrais savoir ou envoyer mon clavier qui ne marche plus , car toujours sous garantie.
Beaucoup trop compliqué d'obtenir des renseignements par tél ,
idem pour Castorama qui me la vendu?

martine C.
martine C.

martine C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Martine,

    Premièrement, comme nous vous l'avions déjà fait remarquer, merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage. Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Afin de s'assurer s'il s'agit ou non d'un défaut de votre Clavier LCD, pourriez-vous me donner plus de précisions sur la panne que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Martine,
    Le SAV c'est ici, de quel type de boitier s'agit-il ?
    Quel problème rencontrez vous avec ce boitier ?

    Haut de page