Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

adresse du sav? ou envoyer boitier défféctueux

je voudrais savoir ou envoyer mon clavier qui ne marche plus , car toujours sous garantie.
Beaucoup trop compliqué d'obtenir des renseignements par tél ,
idem pour Castorama qui me la vendu?

martine C.
martine C.

martine C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Premièrement, comme nous vous l'avions déjà fait remarquer, merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage. Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Afin de s'assurer s'il s'agit ou non d'un défaut de votre Clavier LCD, pourriez-vous me donner plus de précisions sur la panne que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine,
    Le SAV c'est ici, de quel type de boitier s'agit-il ?
    Quel problème rencontrez vous avec ce boitier ?

    Haut de page