Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de notifications push

Bonjour,
Depuis hier je ne recois plus les notifications push par contre les notifications mails me parviennent correctement.
Il y a t il un problème au niveau de l envoie de ces messages.
Bonne journée
Christophe

christophe
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A ma connaissance il n'y a pas de problème particulier avec cette fonction.

    Bonjour Christophe,

    Veuillez vérifier les paramétrages liés à l'application donc directement dans les paramétrages de votre téléphone, afin de vérifier que les notifications n'aient pas été désactivé.

    Bonne journée.

    christophe
    christophe

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    Bonjour Gladys,
    Pas de soucis les messages push me parviennent de retour sans problème depuis dimanche soir de nouveau sans manipulation de ma part.
    J'avais remarqué que je ne les recevais plus samedi et dimanche d'ou mon message.
    La nature de cette interruption restera un mystère.
    Bonne journée et merci pour votre réactivité.
    Christophe.

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