Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications push

Bonjour,
Depuis hier je ne recois plus les notifications push par contre les notifications mails me parviennent correctement.
Il y a t il un problème au niveau de l envoie de ces messages.
Bonne journée
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A ma connaissance il n'y a pas de problème particulier avec cette fonction.

    Bonjour Christophe,

    Veuillez vérifier les paramétrages liés à l'application donc directement dans les paramétrages de votre téléphone, afin de vérifier que les notifications n'aient pas été désactivé.

    Bonne journée.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Pas de soucis les messages push me parviennent de retour sans problème depuis dimanche soir de nouveau sans manipulation de ma part.
    J'avais remarqué que je ne les recevais plus samedi et dimanche d'ou mon message.
    La nature de cette interruption restera un mystère.
    Bonne journée et merci pour votre réactivité.
    Christophe.

    Haut de page