LT50 jet avec tirette ?

Bonjour,

J'ai une porte fenêtre équipée d'un volet roulant électrique fonctionnant avec un moteur MBB 7/14 commandée par une tirette. Ce moteur est défectueux.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je dois le remplacer par un moteur LT50 Jet.

Est-ce que ces moteurs LT50 Jet sont compatibles avec la tirette ou bien faut-il impérativement passer par une commande de type interrupteur mural ?

Cordialement,

Stéphane

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Qu'appelez vous "tirette" ?
    A ma connaissance aucun moteur Somfy n'utilise ce type de commande.

    Sylvain C.

    Bonsoir Stéphane,

    Si votre volet roulant est électrique alors il est tout a fait possible de l'automatiser. Vous démontez le cache du volet roulant et vous regardez, il y a un câble composé de 4 fils: 1 neutre, 2 phases et une terre. Vous pouvez installer sur ce câble un récepteur radio http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.... ou http://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interieu...
    et le piloter avec une télécommande RTS ou murale.