Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout support Capteur de température OneWire

J'aurai besoin du support one wire sur la tahoma pour récupérer mes capteurs de températures situé dans chaque pièce. Je peux me fournir les informations soit par 1-Wire (via un dongle USB) soit via ethernet (protocole à définir) avec une passerelle custom. Que propose Somfy comme moyen pour remonter des informations de capteurs externe ?

Rémi M.
Rémi M.

Rémi M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre demande est simplement impossible avec TaHoma à l'heure actuelle.
    Un jour peut-être, dans un futur qui paraît encore très lointain...

    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je sens que je vais regretter d'avoir accepter que mon Constructeur m'aie fourni du IO-Homecontrol qui m'oblige à avoir une tahoma qui ne sert au final que de passerelle io .... Une idée du mot de passe pour se connecter en SSH ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne trouverez pas cette information ici.
    Pourquoi avoir choisi du 1Wire ?

    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pour éviter une solution avec pile 'mode rénovation' alors que je pouvais placer des gaines à moindre cout pour récupérer l'information de toutes les pièces .... Si tu as une solution autre (sans piles) je suis ouvert à la discussion.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai une solution, mais pas ici, en MP...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En cliquant sur mon avatar

    Haut de page