Nouveau logiciel Tahoma et Problème ave prise ?

Bonjour,
A chaque modification de l'agenda (insertion d'un nouveau scénario), j'ai le message "erreur inconnue". toutefois, la modification se réalise. Ce matin, j'ai voulu supprimer le scénario du mardi, et j'ai eu le message "Impossible de supprimer ce scénario". En essayant à nouveau en faisant une insertion d'un nouveau scénario, je n'ai pas eu de problème.

Problème avec une prise 2401091 commandée sous 7000025360:
je synchronise la prise sur la télécommande (ça fonctionne), ensuite je synchronise sur la box: ça fonctionne depuis la box, et ne fonctionne plus depuis la télécommande???
Toutes les autres prises (5) fonctionnent correctement. J'ai tenté de remettre à zéro et recommencer, mais sans succès.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre support.
Jacques

Jacques L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Glissez vous le scénario en cour du calendrier à la corbeille avant de glisser le nouveau ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Concernant cette prise, avez-vous désormais réussi à la programmer sur TaHoma et sur votre télécommande?

    Si non, lorsque vous faites la remise à zéro assurez-vous derrière que votre télécommande ou TaHoma ne fonctionne plus avec, puis ré-essayez à nouveau la programmation, si cela venait à nouveau à ne pas fonctionner nous procèderons au retour SAV de votre prise.

    Enfin, concernant votre problème de modification d'agenda, cela est-il résolu?

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de gérer au mieux votre demande, merci de rester sur ce fil de discussion, en cliquant en dessous sur "répondre à cette question".

    Voici la réponse que vous m'avez faite mercredi:

    A Gladys B.,

    Les réponses proposées ne donnent pas satisfaction.

    Concernant Tahoma, quand j'essaye de supprimer un scénario de l'agenda en le glissant vers le haut, j'ai le message: "La journée ne peut pas être enlevée".

    Par contre, si je glisse un scénario sur un autre (de haut en bas), le scénario est bien échangé, avec quelquefois un message "erreur serveur".

    Concernant ma prise, elle est complètement désynchronisée (télécommande et Tahoma), mais elle ne se synchronise plus sur la télécommande. La led bleue de la prise continue à clignoter malgré le passage au rouge de la led de la télécommande après avoir appuyé sur le bouton de synchronisation de la télécommande. Les 4 autres prises fonctionnent correctement, et je prends soin de tout déconnecter pour faire les programmations.

    J'ajoute, j'ai été obligé de changer le titre car je n'ai pas trouvé la solution pour faire une réponse avec le même titre.

    Cordialement,

    Jacques

    Concernant, votre message parlez-vous de supprimer un scénario ou une journée?

    Quel navigateur utilisez-vous et quel est la version de ce dernier?

    Pouvez-vous me donner le nom de la journée ou scénario que vous souhaitez supprimer.

    Merci.

    Bonne journée.

    Jacques L.

    Informations pour Gladys:
    Dans l'agenda, quand j'enlève / j'échange un scénario d'une journée, j'ai le problème. Quelque soit le scénario, et quelque soit la journée.
    J'ai 2 scénarios: Gestion chauffage et simulation de présence.
    Le Type de logiciel est 2015.5.5.13
    J'utilise Internet Explorer du 28/10/15. Je n'ai pas trouvé la version???.
    Aujourd'hui j'ai eu le message suivant: "une erreur s'est produite au niveau du serveur" Action group is empty ".
    N'hésitez pas à me contacter par téléphone si nécessaire. Voir N° sur mon compte.
    Dites-moi aussi ce que je dois faire avec la prise.
    Une autre nouvelle contrainte depuis le nouveau Tahoma.... Il faut saisir 2 fois de suite notre identifiant et notre code secret....
    A savoir, je me connecte aussi depuis ma "surface" via Microsoft Edge avec exactement les mêmes symptômes.
    Merci d'avance.
    Jacques

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pour la prise, je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de celle-ci.
    Concernant, les dysfonctionnements rencontrez avec l'agenda / scénario, dans un premier temps veuillez tester sur un autre navigateur qu'Internet Explorer, passez sur Mozilla ou Google Chrome.

    Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas sur un autre navigateur, il serait préférable, je pense que nous fassions une ré-initialisation de votre agenda pour que vous puissiez recréer tout cela.

    Bonne journée.