Cette question a été résolue

Commande 1822286

Bonjour,

je viens d'acquérir une commande d'éclairage sous la référence : 1822286.
Je n'arrive pas à associer la Télécommande radio SOMFY TELIS au récepteur. est ce que toutes les télécommande son compatible ?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer les télécommande compatible ?

le but final est d'associer la box à la commande d'éclairage

merci pour votre retour,

SARCH

mumu S.

    Les autres réponses

    jacky L.

    Bonjour
    Ref : 1822286
    Récepteur d’éclairage lumiere extérieur io ON/OFF remplacé par 1822423 Somfy

    1822423 n'est pas une commande mais un récepteur, io Homecontrol.
    Telis est une télécommande RTS...
    Forcément ça ne fonctionne pas ensemble, il vous faut une commande io pour commander un récepteur io.

    mumu S.

    Bonjour,
    quelle est la télécommande (la réf ) que je dois utiliser pour piloter mon éclairage ?