Question en attente de réponse
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme somfy.
Les anciens propriétaires m'ont laissé les documents de l'alarme.
En revanche, je souhaiterais relier mon alarme à mon smartphone, mais je n'y arrive pas car on me demande le nom du sous domaine ?? que je ne connais pas ?
J'ai une BBox à la maison.
Quelqu'un peut m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
il faudrait voir avec les anciens propriétaires pour avoir le nom de sous domaine ou alors suivre ceci en contactant Somfy
3. Vérifier que la centrale n'a pas déjà un compte
3.1 Recherchez le numéro de série de la centrale
Ce numéro de série est composé de 6 chiffres. Vous pouvez le retrouver dans la liste des éléments sur l'interface ou le clavier et sur l'étiquette de la centrale.
3.2 Communiquez nous ce numéro de série par mail ou par téléphone, nous pourrons vérifier avec vous. Dans le cas ou un compte est déjà existant et que le sous domaine ne convient pas à l'utilisateur, nous le supprimerons pour vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question