Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne portail électrique?

Bonjour,

Mon portail ne fonctionne plus que sur la batterie 9,6volt avec la télécommande.
Je peux plus l'ouvrir depuis l’intérieur de la maison
J'ai contrôlé mon arrivée 230v ras.
Je ne comprend pas si quelqu'un à une piste ?

Adil

adil B.
adil B.

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    Bonjour,
    Voici un moteur de recherche de pannes.
    Essayez de trouver la vôtre et tenez-nous au courant.
    Dites-nous de quelle motorisation il s'agit et si un témoin clignote ou non?
    précisez si vous avec des cellules et feu orange.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et quel est l'âge de ce portail capricieux ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Utiliser l'outil de diagnostic en attendant https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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