Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne portail électrique?

Bonjour,

Mon portail ne fonctionne plus que sur la batterie 9,6volt avec la télécommande.
Je peux plus l'ouvrir depuis l’intérieur de la maison
J'ai contrôlé mon arrivée 230v ras.
Je ne comprend pas si quelqu'un à une piste ?

Adil

adil B.
adil B.

adil B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici un moteur de recherche de pannes.
    Essayez de trouver la vôtre et tenez-nous au courant.
    Dites-nous de quelle motorisation il s'agit et si un témoin clignote ou non?
    précisez si vous avec des cellules et feu orange.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et quel est l'âge de ce portail capricieux ?

    Haut de page