Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

moteur reference?

bonjour, j'ai un moteur qui ne réagit plus chez un client , il sagit d'un moteur bras bronzal TYPE 5057516A.
a quel modèle cela correspond?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec des photos, vous auriez des réponses plus sûres.
    Est-ce bien une panne de moteur ou de boîtier ?

    http://forum.somfy.fr/questions/964861-modele-moteur-port...

    http://forum.somfy.fr/questions/720911-notice-moteur-type...

    Outil de diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page