Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur reference?

bonjour, j'ai un moteur qui ne réagit plus chez un client , il sagit d'un moteur bras bronzal TYPE 5057516A.
a quel modèle cela correspond?

Sarl Sos Elec S.
Sarl Sos Elec S.

Sarl Sos Elec S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec des photos, vous auriez des réponses plus sûres.
    Est-ce bien une panne de moteur ou de boîtier ?

    http://forum.somfy.fr/questions/964861-modele-moteur-port...

    http://forum.somfy.fr/questions/720911-notice-moteur-type...

    Outil de diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page