Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Technologie RTS pour VR

Bonjour,

je souhaite pouvoir commander mes volets roulants (ILMO de SOMFY) avec une télécommande Telis 16 RTS (ref:1811020).
Si je met un micro module (ref:2401162) sur chaque VR, est-ce que ça va fonctionner?
Peut-on le positionner dans une boîte étanche dans le caisson du VR (sachant qu'il fonctionne de -20 à +55°C)?
Est-ce qu'au niveau fonctionnement, on peut arrêter le VR en position intermédiaire manuellement à l'aide de la télécommande sans se servir de la position favorite?
J'ai commandé une alarme verisure avec Tahoma, pas de soucis de compatibilité avec les modules pour gérer mes scénarios?

merci d'avance

Wilfried

wilfried B.
wilfried B.

wilfried B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Oui ça marche, mais positionnez le récepteur dans le pot de la commande plutôt que dans le coffrage.
    Oui vous pouvez l'arrêter.
    Aucun problème de compatibilité si vous avez une alarme Verisure + Tahoma.

    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Une autre question me vient à l'esprit.
    Est-ce que le fait de raccorder le micro module sur l'alimentation du VR empêche l'utilisation des commandes filaires? (Interrupteur Céliane de LEGRAND [montée, stop, descente])

    Merci

    Wilfried

    Haut de page