Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

prises intérieures ?

Bonjour
J'ai une prise intérieur sans télécommande mais enregistrée sur la thaoma, elle est dans aucun scénario mais elle se déclenche a l'ouverture des volets comment faire pour la dissocier ou vider ca mémoire ?
merci

laurent M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faut la supprimer totalement de Thaoma, et la reconfigurer.

    laurent M.
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    bonjour sylvain
    ca veut dire quoi supprimer totalement thaoma ?

    Sylvain C.
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    La désinstaller de tahoma et la reprogrammer.

    laurent M.
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    mais je n'ai pas de pgm sur ma Thaoma concernant cette prise

    Sébastien L.
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    Elle se déclenche à l'ouverture des volets par les télécommandes ou par la TaHoma ?

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