Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prises intérieures ?

Bonjour
J'ai une prise intérieur sans télécommande mais enregistrée sur la thaoma, elle est dans aucun scénario mais elle se déclenche a l'ouverture des volets comment faire pour la dissocier ou vider ca mémoire ?
merci

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut la supprimer totalement de Thaoma, et la reconfigurer.

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    bonjour sylvain
    ca veut dire quoi supprimer totalement thaoma ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La désinstaller de tahoma et la reprogrammer.

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    mais je n'ai pas de pgm sur ma Thaoma concernant cette prise

    Haut de page