Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur GDT 200 hors service

Bonjour,
mon moteur GDT 2OO encore sous garantie est hors service, plus aucune réaction alors que le courant passe.
Comment faire jouer la garantie ?

Merci

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le 230v est présent sur la carte électronique, que les voyants ne s'allument pas, il se peut effectivement que la carte électronique soit défectueuse.
    Pour la prise en charge de la carte électronique sous garantie, il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV Somfy ici sur ce post, pour la marche à suivre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que si l'alimentation arrive toujours aux bornes de votre motorisation et qu'elle n'a plus aucune réaction c'est que la tête moteur semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page