Detecteur d'ouverture qui bug

bonjour a tous,

j'ai un détecteur d'ouverture qui est fixe sur ma porte d’entrée depuis 2 ans qui marchait très bien mais depuis 2 jours il me signale que ma porte est ouverte MAIS ELLE EST BIEN FERME!!!!!!

Peut on le remettre a zéro ou sav??

merci pour vos retours

KINKI H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le test le plus simple est d'intervertir vos D.O avec un autre pour vérifier si le problème se déplace ou à contrario s'il reste localisé. Profitez-en pour changer la pile.

    Bonjour,
    Depuis semaine dernière j'ai également le souci mais dans le sens inverse mais sur l'ensemble de mes Détecteurs c'est à dire 8, sachant que jai des scénarios sur chaque je suis embêté car les scénarios ce lancent en permanence avec fenêtres fermées, alors qu'elles sont en PERMANENCE FERMÉES
    Ca a commencé d'un coup sans mise à jour d'après ma connaissance

    KINKI H.

    bonjour,
    j 'ai suivi les conseil d'une réponse précédente, j'ai inverse des détecteurs et le problème a disparu

    cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Cette opération est la meilleure pour infirmer ou confirmer un défaut.

    Bonjour les yellows, toujours aucun retour depuis 1 mois, je commence à désespéré...
    J'ai tout essayé, désactive tous les capteurs d’ouverture de porte, enlevé les piles, supprimé de tahoma, tout reparamétré le soir. Et là... de nouveau le défaut.

    Les programmateurs n'ont pas trouvé ?

    Anonyme

    Patience, un Yellow's va s'occuper de votre prise en charge de SAV.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    J'ai retrouvé le ticket d'incidence ouvert le 11 mars, il es toujours en cours d'analyse, c'est pourquoi, vous n'avez pas encore eu de retours de notre part.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Avec la dernière mise à jour, votre dysfonctionnement est-il toujours présent.
    Si oui, pouvez-vous nous donner le nom de la smart jouée et la date et heure où elle s'est lancée. Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    A vous de voir. Si non je clôture la demande.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    J'ai pu hier soir re paramétrer ces conditions je les ai laissé tourner toute la nuit et effectivement je n'ai plus de problème donc je pense que la mise à jour a résolu ce petit bug.
    Vous pouvez donc clôturer le sujet
    Un grand merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Merci à vous pour votre test.

    Bonne journée.