Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Application alarme Somfy sur iPhone ne marche pas !

Bonsoir
Je n'arrive pas à intervenir sur mon alarme à distance avec l'application "alarme Somfy " sur iPhone . J'ai plusieurs fois relancé l'appli même problème message indiquant identification de connexion code utilisateur 1 ou votre carte d'identification !
Si je passe directement par safari je peux me connecter à la centrale !
Pouvez vous m'aider car l'appui quand elle fonctionne est plus pratique
Merci
Dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
329 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    avez-vous modifié la carte d'authentification par défaut du logiciel par la votre ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sonia grâce à vous j'ai enfin compris qu'il fallait retaper manuellement TOUS les codes de la carte perso sur la carte d'authentification de l'application
    Maintenant c'est bon ça fonctionne
    Merci et excellente journée
    Dominique

    l'entraide est là pour ça... bon courage pour tout taper !

    Haut de page