Cette question a été résolue
Bonsoir
Je n'arrive pas à intervenir sur mon alarme à distance avec l'application "alarme Somfy " sur iPhone . J'ai plusieurs fois relancé l'appli même problème message indiquant identification de connexion code utilisateur 1 ou votre carte d'identification !
Si je passe directement par safari je peux me connecter à la centrale !
Pouvez vous m'aider car l'appui quand elle fonctionne est plus pratique
Merci
Dominique
avez-vous modifié la carte d'authentification par défaut du logiciel par la votre ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Sonia grâce à vous j'ai enfin compris qu'il fallait retaper manuellement TOUS les codes de la carte perso sur la carte d'authentification de l'application
Maintenant c'est bon ça fonctionne
Merci et excellente journée
Dominique
l'entraide est là pour ça... bon courage pour tout taper !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question