Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Accéder à mon compte TaHoma ?

J'ai un compte pour TaHoma depuis 2014. J'ai voulu me connecter sur mon compte, mon mot de passe est sois disant erroné.
J'ai donc suivi la procédure de mot de passe perdu.
J'au pu me connecter en déclarant un nouveau mot de passe. J'au pu accéder à mon comte TaHoma.
Je me suis déconnecté et j'ai réessayer à nouveau et là encore le mot de passe n'est plus reconnu. Que se passe-t-il ?

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
3
2267 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2267 / 5000
    points

    Je pense que ne m'étant pas connecté depuis 2014, mon mot de passe a été invalidé par Somfy (peut-être depuis le nouvel interface TaHoma de février 2016).
    Maintenant je me connecte bien avec mon nouveau mot de passe ...

    Haut de page