Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accéder à mon compte TaHoma ?

J'ai un compte pour TaHoma depuis 2014. J'ai voulu me connecter sur mon compte, mon mot de passe est sois disant erroné.
J'ai donc suivi la procédure de mot de passe perdu.
J'au pu me connecter en déclarant un nouveau mot de passe. J'au pu accéder à mon comte TaHoma.
Je me suis déconnecté et j'ai réessayer à nouveau et là encore le mot de passe n'est plus reconnu. Que se passe-t-il ?

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
3
2363 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points

    Je pense que ne m'étant pas connecté depuis 2014, mon mot de passe a été invalidé par Somfy (peut-être depuis le nouvel interface TaHoma de février 2016).
    Maintenant je me connecte bien avec mon nouveau mot de passe ...

    Haut de page