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Question en attente de réponse

Accéder à mon compte TaHoma ?

J'ai un compte pour TaHoma depuis 2014. J'ai voulu me connecter sur mon compte, mon mot de passe est sois disant erroné.
J'ai donc suivi la procédure de mot de passe perdu.
J'au pu me connecter en déclarant un nouveau mot de passe. J'au pu accéder à mon comte TaHoma.
Je me suis déconnecté et j'ai réessayer à nouveau et là encore le mot de passe n'est plus reconnu. Que se passe-t-il ?

Michel A.
Michel A.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
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    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

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    Je pense que ne m'étant pas connecté depuis 2014, mon mot de passe a été invalidé par Somfy (peut-être depuis le nouvel interface TaHoma de février 2016).
    Maintenant je me connecte bien avec mon nouveau mot de passe ...

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