Question en attente de réponse
Bonjour,
à plusieurs reprises j'ai pu constater que mes équipements SOMFY ne fonctionnait plus du fait que les piles étaient vides. Je me suis rendu compte de cela par hasard uniquement lorsque je me connectais sur mon interface Somfy.
Pourriez-vous faire en sorte que nous soyons prévenu par mail lorsqu'un équipement SOMFY ne répond plus en raison de piles faibles ou vides.
Ainsi cela nous permettrait d'assurer la continuité de fonctionnement de tous nos équipement Somfy sans avoir à nous connecter sur l'interface tous les 2 ou 3 mois.
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jo,
C'est une bonne idée, attendre la réponse des Yellow's.
Bonjour,
Envoyez un courrier au responsable R & D de Somfy.
Bonjour Jo,
Cette idée a été remonté.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
cela fait 4 mois que ce point a été évoqué et depuis rien n'a changé.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
Effectivement, c'est une bonne idée, mais les priorités sont aux nouvelles compatibilités produits et résolution de bugs. Cela a donc bien été noté, il y a 4 mois et je ne peux vous dire si cela sera développé dans 1 mois, 6 mois, 1 an ou plus, je regrettes.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
avez-vous davantage de visibilité sur la mise en place de cette évolution au sein de l'interface Tahoma ?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Jo,
Je n'ai pas de visibilité sur la mise en place de "nouveautés".
Nous avons une information uniquement quelques jours avant que vous soyez vous même informé des nouveautés qu'il peut y avoir lors de mise à jour via la e-letter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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