Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment mettre en fonction ma telecommande ?

je suis équipé de volets électrique avec commande individuelle et une commande centralisée : horloge easy chronis RTS. cette dernière est tombée en panne, je viens d'en racheter une mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Comment dois je faire ? merci pour votre aide

Josiane G.
Josiane G.

Josiane G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Josiane G.
    Josiane G.

    Josiane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci pour cette réponse mais je fais partie des rares personne qui lisent les notices donc c'est fait depuis le déballage
    et si je pose cette question c'est que je n'ai pas trouvé de solution

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous devez "enregistrer" votre nouvelle Chronis dans vos motorisations en utilisant les commandes individuels.

    Josiane G.
    Josiane G.

    Josiane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci c'est ce que j'ai cru comprendre dans toutes mes recherche, je vais essayer ça mercredi et je vous tiendrai au courant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est vrai que les notices Somfy ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer, mais au moins elles ont le mérite d'exister.
    1) Appui sur "prog" au dos du point de commande individuel d'un volet jusqu'au mouvement de va et vient.
    2) appui très bref sur le bouton "prog" situé au dessus en façade de la Chronis jusqu'au mouvement de va et vient.
    3) procédez de la même manière pour les autres volets.
    4) ensuite vous pourrez procéder au réglage d'horaires.
    Voir ce lien;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Programmation_de_l%E2%80%99...

    Haut de page