Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

visiophone v400rts

Installé depuis seulement 1 an mon visiophone clignote ( les 3 voyants clignote en bleu). Malgrè plusieurs débranchements et rebranchements, toujours le même problème.
Que faire

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1528 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous mesurer la tension sur les 2 bornes d'alimentation du Visio ?

    Haut de page