Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Couleur lustre Philips HUE beyond

Bonjour

J'ai relié des ampoules Philips HUE (Hue White and Color E27) sur mon pont V2 (carré), aucun souci pour les allumer ou les éteindre depuis ma somfy box et choisir les couleurs.

Par contre j'ai également un lustre Philips HUE beyond composé d'une partie haute et d'une partie basse. Depuis l'interface Somfy, il m'est impossible d'afficher des couleurs sur mon lustre alors que je peux le faire depuis l'application mobile Philips HUE que ce soit pour la partie haute ou basse.

Est ce normal ? Une mise à jour est elle prévue pour prendre en compte les couleurs sur ces lustres ?

Si besoin je peux vous envoyer un screenshot.

Merci d'avance

Simon

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page