Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips Hue Smart Plug sans retour d'état dans l'application Tahome

Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état de mes Philips Hue Smart Plug dans l'application Tahoma (j'ai une Tahoma V2). Je précise que les fonctions d'allumage et d'extinction fonctionnent. Merci de votre aide.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous tenter de supprimer et réinitialiser votre prise connectée puis de l'ajouter à nouveau afin de vérifier si le défaut persiste s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonsoir.
    Je viens de le faire, sans changement.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Tous mes smartplug sont concernés. Exemples : lampe salon 1 et 2, On/Off tablette, On/Off PC portable... Le déclenchement via Tahoma fonctionne mais Tahoma ffiche toujourd Eteinte alors que la prise est Allumée

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour. Oui, toutes les ampoules fonctionnent bien.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Pour compléter, ces prises, lorsqu'elles sont allumées, apparaissent comme :

    • mention éteinte, couleur de fond foncée sur Androïd, (mention et couleur à corriger),
    • mention éteinte, couleur de fond blanche sur Ios (mention seule à corriger)

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Si je me souviens bien, j'ai intégré les lumières Hue après la migration de l'application.

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour Vanessa,
    J ai exactement le même problème, j avais posé la question sur un autre post (probablement pas le bon)
    Donc je me réinsère dans cette discussion.
    Merci d avance pour votre aide

    Denis B.

    Bonjour Guillaume,

    Pilotez-vous ces équipements uniquement via Tahoma ou également sur l'application Hue?
    Vos plugs apparaissent tout le temps en éteints? Ou quelque fois le statut se met à jour?
    Si vous pouvez me préciser le nom de tous les produits concernés svp?

    Merci,

    Bonjour Denis,

    Comme pour Guillaume, merci de me préciser le code PIN de votre Tahoma ainsi que les éléments suivants:
    Pilotez-vous ces équipements uniquement via Tahoma ou également sur l'application Hue?
    Vos plugs apparaissent tout le temps en éteints? Ou quelque fois le statut se met à jour?
    Si vous pouvez me préciser le nom de tous les produits concernés svp?

    Merci,

    denis
    denis

    denis

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    Vanessa.
    1213-1225-2447
    Il n'y à que les smart plug qui posent problèmes.
    Et les plugs apparaissent tout le temps éteins sur l app Somfy
    En principe je n utilise Que Tahoma by Somfy
    Merci

    Denis B..

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,

    Je pilote aussi ces équipements vie l'application Hue vu que le retour d'état Somfy ne fonctionne pas correctement, mais j'aimerai rester dans Somfy, qui me sert à piloter tous mes autres équipements.
    Mes plugs apparaissent tout le temps éteint.
    Leurs noms sont :

    • Lampe jardin
    • Lampe annexe
    • Lampe salon étage 1
    • Lampe salon étage 2
    • On/off tablette
    • On/off PC portable
    • On/off cuisine Rdc
    • On/off bureau

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour,
    Pas plus de bonnes nouvelles à ce sujet ???
    Bonne journée
    Denis B.

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour,
    Je vous signale que j'ai le même problème.avec symptômes rigoureusement identique.

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour Vanessa,
    Plus de (mauvais) message d 'erreur dans l historique des exécutions depuis la mise à jour du 19/03.MERCI.
    Par contre toujours pas de retour d’état des Smart Plug Philips
    autre que "éteinte"
    Bonne journée
    Denis B.

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour Vanessa,
    Toujours pas de nouvelle concernant le retour d’état des smart plug?
    Bonne journée
    Denis B.

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour Vanessa,
    Le retour d 'état fonctionne .
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Denis B

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