Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état de mes Philips Hue Smart Plug dans l'application Tahoma (j'ai une Tahoma V2). Je précise que les fonctions d'allumage et d'extinction fonctionnent. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous tenter de supprimer et réinitialiser votre prise connectée puis de l'ajouter à nouveau afin de vérifier si le défaut persiste s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonsoir.
Je viens de le faire, sans changement.
Bonjour Guillaume,
Quel est le nom de la prise sur laquelle vous rencontrez ce défaut?
Merci,
Bonjour,
Tous mes smartplug sont concernés. Exemples : lampe salon 1 et 2, On/Off tablette, On/Off PC portable... Le déclenchement via Tahoma fonctionne mais Tahoma ffiche toujourd Eteinte alors que la prise est Allumée
Bonjour Guillaume,
Je vais ouvrir un incident auprès du service support.
Vous me confirmez que vos ampoules ne sont pas concernées?
Merci,
Bonjour. Oui, toutes les ampoules fonctionnent bien.
Pour compléter, ces prises, lorsqu'elles sont allumées, apparaissent comme :
Bonjour Guillaume,
Merci pour ces informations complémentaires.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Ce défaut est apparu suite à la migration d'application? Ou cela n'est pas lié?
Merci,
Bonjour,
Si je me souviens bien, j'ai intégré les lumières Hue après la migration de l'application.
Parfait Guillaume,
Je reviens vers vous,
Merci,
Bonjour Vanessa,
J ai exactement le même problème, j avais posé la question sur un autre post (probablement pas le bon)
Donc je me réinsère dans cette discussion.
Merci d avance pour votre aide
Denis B.
Bonjour Guillaume,
Pilotez-vous ces équipements uniquement via Tahoma ou également sur l'application Hue?
Vos plugs apparaissent tout le temps en éteints? Ou quelque fois le statut se met à jour?
Si vous pouvez me préciser le nom de tous les produits concernés svp?
Merci,
Bonjour Denis,
Comme pour Guillaume, merci de me préciser le code PIN de votre Tahoma ainsi que les éléments suivants:
Pilotez-vous ces équipements uniquement via Tahoma ou également sur l'application Hue?
Vos plugs apparaissent tout le temps en éteints? Ou quelque fois le statut se met à jour?
Si vous pouvez me préciser le nom de tous les produits concernés svp?
Merci,
Vanessa.
1213-1225-2447
Il n'y à que les smart plug qui posent problèmes.
Et les plugs apparaissent tout le temps éteins sur l app Somfy
En principe je n utilise Que Tahoma by Somfy
Merci
Denis B..
Bonjour,
Je pilote aussi ces équipements vie l'application Hue vu que le retour d'état Somfy ne fonctionne pas correctement, mais j'aimerai rester dans Somfy, qui me sert à piloter tous mes autres équipements.
Mes plugs apparaissent tout le temps éteint.
Leurs noms sont :
Merci à tous les deux de ces précisions.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Pas plus de bonnes nouvelles à ce sujet ???
Bonne journée
Denis B.
Bonjour Denis,
Oui le problème a été identifié mais toujours pas solutionné
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous signale que j'ai le même problème.avec symptômes rigoureusement identique.
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir fair remonter l'information a notre service developpement.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Plus de (mauvais) message d 'erreur dans l historique des exécutions depuis la mise à jour du 19/03.MERCI.
Par contre toujours pas de retour d’état des Smart Plug Philips
autre que "éteinte"
Bonne journée
Denis B.
Merci Denis pour ce retour.
Le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Toujours pas de nouvelle concernant le retour d’état des smart plug?
Bonne journée
Denis B.
Bonjour Denis,
le bug semble avoir été identifier et sera probablement corriger sur la mise a jour de septembre.
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Le retour d 'état fonctionne .
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Denis B
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