dimension detecteur ouverture de porte pack 600 ?

pouvez vous me donner les dimensions et cotes d'un detecteur d'ouverture de porte "classique" dans votre pack 600 (URGENT) d'avance merci pour votre retour.

Cdt

robin

    Réponses

    Anonyme

    Es-tu sûr de l'épaisseur Robert ?

    Anonyme

    Dimensions :
    Module : 96 x 32 x ep 15 mm
    Aimant :96 x 12 x ep 15 mm

    Plus les cales sous l'aimant.

    Merci Michel,
    J'ai mis à four ma fiche produit.
    Voici ce qu'on a sur le catalogue "Pro Somfy"...
    Je ne vérifie pas les dimensions fournies mis je me rend compte parfois qu'elles sont fausses, quand on nous donne par exemple une largeur et une longueur différentes pour un produit qui est rond...
    Ca doit être des stagiaires non encadrés et non contrôlés, qui remplissent ces données.

    Anonyme

    On n'est pas très loin de mes cotes si on considère que le D.O serait mesuré en largeur avec son aimant. 32 + 12 = 44mm
    Pour la longueur çà collerait un peu près.
    Par contre...largeur et hauteur, je ne comprends pas ?