déclenchement transmetteur dans journal d événement sans alarme sonore ni appel

bonjour
J ai souvent un déclenchement du transmetteur qui apparait dans mon journal d événement alors qu il n y a pas eu d alarme ni d appel comment faut il faire pour que cela ne ce produise plus ? (alarme protexiom 600) merci de vos réponse

FREDERIC B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous sur une ligne France Télécom?

    FREDERIC B.

    Bonjour je suis derrière une freebox degriupage total

    Anonyme

    Seule la ligne France Télécom est assurée à 100% pour un fonctionnement optimal du transmetteur.
    Cependant, il fonctionnera en tout état de cause en cas d'alerte.

    FREDERIC B.

    Merci pour la réponse , ce qui est bizarre c est que je n ai rien changer depuis 5 ans et que cela ne le fait que maintenant

    Anonyme

    Demandez l'aide d'un Yellow's, si votre alarme est toujours garantie (5 ans) on ne sait jamais....
    Mais pour moi, je ne vois aucun danger.

    FREDERIC B.

    Bonjour
    comment fait on pour contacter un yelow ? merci

    Anonyme

    Il le fera de lui-même dès que son emploi du temps le lui permet.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Qu'indique le journal des événements (Début d'appel téléphonique) ? Avez-vous branché votre alarme sur un ordinateur ? Si oui pouvez-vous me fournir une copie d'écran de ce problème et des événements proches ?

    Bonne Journée

    FREDERIC B.

    Bonjour
    il apparait dans le journal d événement saisie code , modif heure alors que je n ai rien touché et j étais dans la maison ( pas de déclenchement d alarme)
    ci joint copie d écran

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je ne comprend pas le problème. Dans le journal apparait "saisie code" lorsque vous utilisez vos codes et "modif heure" lorsque vous vous connectez à l'interface. Par contre je ne vois aucun souci du transmetteur.

    Bonne Journée

    FREDERIC B.

    bonjour
    ok ces notifications apparaissent motif heure et en face il y a transmetteur (alors que je n ai pas modifié l heure) , mais c est pas grave elle fonctionne je laisse tombé
    merci

    JEROME B.

    Bonjour je rencontré le même problème que la personne qui a ouvert ce post.
    En effet, dans mon journal de la alarme j ai SAISIE CODE TRANSMETTEUR qui apparaît plusieurs fois par jour alors que je suis chez moi et que le alarme est étreinte.

    L'autre jour j'ai même eu un déclenchement d alarme zone b sur une porte fermée à clé et dans le journal de l alarme, a la même minute que le déclenchement, UN SAISIE CODE TRANSMETTEUR.

    Je ne vous cache pas qu'il y a un truc qui M inquiète et ça me rassure sans me rassurer de voir que je ne suis pas le seul.

    FREDERIC B.

    Faut continuer d attendre 2018 pour avoir une réponse d un yellow s?? merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il est difficile de tirer des renseignements à partir de l’application XIOMFY qui n'est pas une application officielle. Pourriez-vous nous indiquer ce qu'affiche l'historique des événements au niveau de votre interface PC ou du clavier LCD ?

    Je vous informe que je serais en congés pour deux semaines à partir de ce soir. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, si besoin, durant cette période.

    @ Frédéric : A quelle question attendez-vous une réponse ?

    Bonne Journée

    Anonyme

    Ceux qui n'ont pas de patience...sont sans doute ceux qui ont déjà pris leur congés d'été...!!!

    JEROME B.

    Frédéric B n'est effectvment pas patient lol.

    Pour ma part merci au yellow de sa réponse. Cela doit venir je pense de l'application XOMFY qui n'est pas une application officiel car dans mon journal des évènements lorsque je me connecte à mon alarme via l'interface web de l'alarme (RTC) je ne rencontre plus ce souci.

    Merci de votre réponses.

    Anonyme

    Merci de votre retour d'info.