Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne télécommande MULTI-APPLI ?

Bonjour,
En possession d'une télécommande SOMFY type "TELECOM.MULTI-APPLICATIONS 2400660", je souhaiterai savoir s'il est possible de la prendre en garantie ?
Le problème est le suivant : régulièrement la télécommande ne réponds plus (absences de voyant Led lors d'une action sur un des 4 boutons). J'ai effectué à plusieurs reprises un changement de pile, mais il semblerait que le problème vienne du fait que la pile se déplace dans la télécommande, coupant par la même occasion la source d'alimentation de la télécommande, rendant impossible son utilisation à moins d'un démontage.
Cette télécommande est toujours sous garantie.

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre télécommande est sous garantie (3 ans) un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page