Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification sur mon Ipad ou mon Iphone, pourtant elles sont autorisée dans les réglages. Désinstallation et réinstallation de l'application sans succès.
De plus, les notification par mails ne sont pas activées pour mon compte.
Merci pour votre aide.
Bonjour Jean-Luc,
Avez-vous créé des fonctions Smart?
Si non, vous n'aurez pas de notifications, en effet, à l'heure actuelle, elles ne vous servent que pour vous prévenir qu'une fonction Smart s'est lancée.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Qu'est ce que vous voyez concernant ces notification si vous vous connectez a Tahoma via l'application Web, en cliquant sur les 3 traits (haut doit) puis sur mon compte ?
Bonjour,
SMS et notifications actifs, courriel inactif.
Bonjour,
Merci pour cette précision, effectivement je n'ai pas créé de fonction smart, n'ayant aucun capteur, je n'ai pas la possibilité d'utiliser cette option.
Bonjour
donc vous n'avez jamais reçu de notifications...
Bonsoir,
J'étais pourtant certain qu'à la mise en service de la Tahoma je recevais des notifications, (pastille sur l'iphone éteint). J'ai dû rêver puisque vous me dites que c'est impossible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question