Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Notification Tahoma ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notification sur mon Ipad ou mon Iphone, pourtant elles sont autorisée dans les réglages. Désinstallation et réinstallation de l'application sans succès.
De plus, les notification par mails ne sont pas activées pour mon compte.
Merci pour votre aide.

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous créé des fonctions Smart?
    Si non, vous n'aurez pas de notifications, en effet, à l'heure actuelle, elles ne vous servent que pour vous prévenir qu'une fonction Smart s'est lancée.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Qu'est ce que vous voyez concernant ces notification si vous vous connectez a Tahoma via l'application Web, en cliquant sur les 3 traits (haut doit) puis sur mon compte ?

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour,
    SMS et notifications actifs, courriel inactif.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette précision, effectivement je n'ai pas créé de fonction smart, n'ayant aucun capteur, je n'ai pas la possibilité d'utiliser cette option.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'étais pourtant certain qu'à la mise en service de la Tahoma je recevais des notifications, (pastille sur l'iphone éteint). J'ai dû rêver puisque vous me dites que c'est impossible.

    Haut de page