Question en attente de réponse
Bonjour
est ce le changement d'horaire , mais ma somfy box ne repond plus aux commandes via pc , smartphone ou iphone. pourtant les voyant sont vert , meme apres l'avoir debranché de chaque coté , secteur et rj45.
Y a t'il un rapport avec le fait que j'ai eu le message de reinitialiser le mot de passe lors de la connection au site? ou bien est ce un autre problème. Merci de votre expertise
Guy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous fait un reset à l'aide d'un trombone au dos de la box?
Si non, faites-le.
Bonjour Michel
je viens de le faire, mais rien ne ce passe, j'ai re essayé avec un appuie long, idem, on dirait qu-il n-y ai plus d Emission radio. L interface par contre marche mais pas de commande.
j ai meme relancé la box numericable, mais rien
Guy
Bonsoir
bizarre maintenant les senario refonctionne, et je peux recommander à distance ???????
merci
guy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guy a répondu
Guy a répondu
un anonyme a répondu
Guy a posé une nouvelle question