Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 décalages sur fonction crépusculaire Tahoma

Bonsoir,

Je pilote la fermeture de mes volets avec la fonction crépusculaire de ma Tahoma.

Je ne trouve pas la possibilité de fermer mon scénario "partie nuit" sur le mode crépusculaire (icône lune) et le scénario "partie jour" avec un décalage de 15 ou 20 min plus tard.

Les 2 scénarios se regroupent sur l'icône lune.

Existe t-il une solution ?

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page