Problème avec les pattes de fixation et réglage de la butée Exavia 500

Bonjour,
Mes pattes de fixation ceux sont tordues un jour de grand vent !!!!
Je les ai redressé.
De plus depuis l'installation, je n'arrive pas à régler correctement la butée.
Mes vantaux s'ouvrent trop loin, malgré les réglages......
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Christian.

Christian L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez d'abord que les équerres sont rigides et bien fixées au portail et aux piliers.
    Régler à nouveau les fins de courses (p19/20).
    Et, procéder à un nouvel auto apprentissage.
    sinon votre moteur ne se recalera pas correctement sur les nouveaux réglages.