Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Avec mon moniteur situé à l'étage, je n'arrive plus à ouvrir la porte avec la gache électrique ?

Tout fonctionne bien sauf le moniteur situé au 1er étage qui ne marche pas lorsqu'on appuie sur la clé pour ouvrir la porte?

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est le modèle de votre appareil ?

    Il faudrait essayer avec un autre transfo d'alimentation.

    Age de votre installation ou date d'achat ?

    Bonjour Christian,

    Cela a-t-il déjà fonctionné ? Il me semblerais pertinent d'intervertir les deux moniteurs afin de vérifier si le problème se déplace avec le moniteur.

    Bonne Journée

    Haut de page