Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Avec mon moniteur situé à l'étage, je n'arrive plus à ouvrir la porte avec la gache électrique ?

Tout fonctionne bien sauf le moniteur situé au 1er étage qui ne marche pas lorsqu'on appuie sur la clé pour ouvrir la porte?

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est le modèle de votre appareil ?

    Il faudrait essayer avec un autre transfo d'alimentation.

    Age de votre installation ou date d'achat ?

    Bonjour Christian,

    Cela a-t-il déjà fonctionné ? Il me semblerais pertinent d'intervertir les deux moniteurs afin de vérifier si le problème se déplace avec le moniteur.

    Bonne Journée

    Haut de page