Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

se procurer barre palpeuse réf 1822258 ?

je n'arrive pas à me procurer un caoutchouc barre palpeuse réf 1822258. Le revendeur de ma ville (27200 Vernon) ne répond pas à mes sollicitations. Suis je obligé de passer par un professionnel pour me la procurer ?

jean-luc A.
jean-luc A.

jean-luc A.

Niveau
2
1105 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow's vous contact.

    Bonjour Jean-Luc,

    Cette barre palpeuse est un produit de gamme professionnel, nous ne pouvons pas vous la fournir directement, il va donc falloir passer par un revendeur physique proche de chez vous ou en ligne.

    Bonne journée.

    Haut de page