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Bonjour,
Alors voila le volet de mon sejours s'est bloque au 1/4 de l'ouverture.
Impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons haut et bas. J'ai appuyé sur le bouton prog derriere la télécommande. J'ai essayé avec un trombone. J'ai tout débranché et rebrancher. J'ai fais le 2,8,2 en déconnectant la batterie et avec le trombone. J'ai pris le bloc ( panneaux photovoltaïques, batterie ) d'un autre volet pour le mettre dessus et rien!!!
J'ai mis le bloque du volet défectueux sur un autre volet ca ne fonctionne pas non plus.
Quel peut-être le probléme? J'ai pensé au moteur mais je n'arrive pas à en être sûr. La batterie est faible, j'ai mesuré. Même en mettant un autre bloque chargé ça ne le relève pas...
Demandez leur de remettre un coup de charge sur la batterie et vous serez fixé (chargeur SOMFY uniquemen. Si c'est des bons, ils doivent en avoir 1)
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Bonjour,
Qui a installé les volets? Vous ou un pro?
Sont-ils sous garantie?
Bonsoir et merci pour votre reponse.
Ils ont etes pose y a 3 mois par K par K qui ne sont pas formés sur ce matériel.
Ouai, ils sont juste formés à les vendre. Ils sont sous garantie, mettez leur la pression pour assumer leur garantie. Par contre vous auriez dû eviter de faire toutes ces manipulation, c'est une clause de perte de.... la garantie....
Comme le dit Sébastien, ne dites pas y avoir touché pour éviter des non recours de garantie.
Les systèmes Somfy doivent être posés par des installateurs agréés. Ce sont les seuls qui sont rompus et formés aux produits de la marque.
Bonjour et merci,
Oui bien-sûr. Le probléme c'est qu'ils ne feront certainement pas le bon diagnostic et que ca direra 15 jours cette histoire.
D'après somfy le moteur est grillé. Mais pour les poseurs c'est juste la batterie...
Est-ce que quelqu'un à déjà connu un scénario similaire?
Vous allez rire mais ils n'en n'ont pas. D'apres eux somfy ne met rien a leur disposition...
Du coup ils commandent une batterie.
Mes volets Yslo ont déconné, la remise en état sous garantie a durée 3 mois....
D'abord attendre que l'installateur vienne vérifier la véracité de mes affirmations de non-fonctionnement, puis attendre que l'installateur s'informe auprès de Somfy pour définir l'élément en cause de la panne, puis attendre la livraison des pièces, puis attendre que l'installateur puisse me placer dans son planning, puis il vient et s'aperçoit que ce n'est pas les bonnes cartes, puis il les recommande, puis il attend la livraison, puis il attend une place dans son planning, puis il vient faire le travail = 3 mois. Mais maintenant mes volets fonctionnent bien, et, on voyait qu'il y avait de la bonne volonté de partout.
Résumé, ne soyez pas pressé !
Merci.
C'est ce que je crains... Je suis content que pour vous cela fonctionne, j'espère etre le suivant et si possible plus rapidement car il ne sagi que d'un volet.
Pour vous mettre encore un peu plus la pression....(je rigole), mon installateur est franchement un type bien, respectueux de ses clients. Mais bon, le SAV en France n'a jamais été le point fort.
S'il n'y avait pas eu un problème d'ordre très spécifique et quasiment inconnu dans les services SAV Somfy, ajouté à cette erreur d'envoi de carte, qui rien que elle prit 1 mois; Les choses auraient été plus rapides.
Au début de l'installation de mes volets, une carte avait grillée, 10 jours plus tard c'était réglé.
Ce n'est pas ce
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