Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le fabricant a-t'il changé les condensateurs des commandes UNO IB vendues? sur les installation

Les condensateurs "grillent car de puissance trop faible!Ils coutent moins d'un euro. Pourquoi tout changer?

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est le genre de question qu'il faut poser au SAV, pas sur ce forum !

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur votre demande ?

    Bonne Journée

    Haut de page