Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb connexion module GSM

J'ai effectué un démontage complet du module GSM afin de m'assurer de la connectique.

Lors de la connexion secteur: la diode du module GSM passe au vert, cependant lors de la mise en place de la pile, il n'y a aucun témoin rouge clignotant du module gSM (comme indiqué sur le mode d'emploi p30)

sur le clavier LCD:
menu 9995:

Etat: FF niv.: 0

menu 9972:

Batt. gsm: ok
charge 100 %
sect. ok

je ne sais plus quoi faire ?

Luis G.
Luis G.

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    Réponses

    Bonjour Luis,

    Vérifiez qu'il n'y a pas un picot de connexion tordu, c'est assez fréquent.

    Luis G.
    Luis G.

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    Bonsoir Sylvain,

    Le module a été entièrement vérifié et réinstallé. Des cartes SIM des principaux opérateurs (Free, Orange, SFR) ont été testé en prenant bien soin de supprimer les codes pin de ces dernières: le module de cette nouvelle alarme ne répond pas.

    Après plusieurs essais infructueux, nous avons finalement pris attache auprès du service client (sérieux et rapide) qui nous propose un échange.

    Merci pour votre réponse et au plaisir de partager l'aventure SOMFY.

    Bonjour,
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

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