Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte sur TahomaV1 sur Tahoma V2?

Bonjour,

Pouvez vous transferer ma configuration et mon compte de mon ancienne Tahoma (Pin 0211-0890-7190) sur ma nouvelle Tahoma (Pin 1201-2345-1301).

Ensuite Réinitialiser l'ancienne (Pin 0211-0890-7190) pour changement de propriétaire dans ma famille.

Merci d'avance

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Il n'est pas possible actuellement de passer les données d'une ancienne box à une nouvelle box.
    Il faudra ré-initialiser l'ancienne box et tout reprogrammer sur la nouvelle.
    Souhaitez-vous la ré-initialisation de l'ancienne box?

    Bonne journée.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

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    Je viens de désappairer tous mes produis de mon ancienne Tahoma.

    Vous pouvez réinitialiser celle-ci et switcher mon compte avec adresse mail sur nouvelle Tahoma.

    Merci d'avance Gladys.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

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