Transfert compte sur TahomaV1 sur Tahoma V2?

Bonjour,

Pouvez vous transferer ma configuration et mon compte de mon ancienne Tahoma (Pin 0211-0890-7190) sur ma nouvelle Tahoma (Pin 1201-2345-1301).

Ensuite Réinitialiser l'ancienne (Pin 0211-0890-7190) pour changement de propriétaire dans ma famille.

Merci d'avance

Vincent J.

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Il n'est pas possible actuellement de passer les données d'une ancienne box à une nouvelle box.
    Il faudra ré-initialiser l'ancienne box et tout reprogrammer sur la nouvelle.
    Souhaitez-vous la ré-initialisation de l'ancienne box?

    Bonne journée.

    Vincent J.

    Je viens de désappairer tous mes produis de mon ancienne Tahoma.

    Vous pouvez réinitialiser celle-ci et switcher mon compte avec adresse mail sur nouvelle Tahoma.

    Merci d'avance Gladys.

    Vincent J.

    Reconnectée