Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert compte sur TahomaV1 sur Tahoma V2?

Bonjour,

Pouvez vous transferer ma configuration et mon compte de mon ancienne Tahoma (Pin 0211-0890-7190) sur ma nouvelle Tahoma (Pin 1201-2345-1301).

Ensuite Réinitialiser l'ancienne (Pin 0211-0890-7190) pour changement de propriétaire dans ma famille.

Merci d'avance

Vincent J.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un Yellow vous confirmera ici la réalisation du transfert et de la réinitialisation.

    Bonjour Vincent,

    Il n'est pas possible actuellement de passer les données d'une ancienne box à une nouvelle box.
    Il faudra ré-initialiser l'ancienne box et tout reprogrammer sur la nouvelle.
    Souhaitez-vous la ré-initialisation de l'ancienne box?

    Bonne journée.

    Vincent J.
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    Je viens de désappairer tous mes produis de mon ancienne Tahoma.

    Vous pouvez réinitialiser celle-ci et switcher mon compte avec adresse mail sur nouvelle Tahoma.

    Merci d'avance Gladys.

    L'ancienne box ne semble pas connectée.
    Il va falloir la connectée au réseau et l'alimenter pour que je puisse faire la ré-initialisation. Merci.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

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    Reconnectée

    La box 0211-0890-7190 a bien été ré-initialisé, vous pouvez donc vous rendre sur votre compte somfy.fr afin d'activer la nouvelle box.

    Bonne journée et bon week-end.

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